Thursday, December 3, 2015

Obtenir un ebook gratuit La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1

Obtenir un ebook gratuit La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1

Quand quelqu'un croit que la lecture est une tâche essentielle à faire pour la vie humaine, d'autres pourraient examiner comment l'analyse sera certainement si terne. Il est d'habitude. Quand beaucoup de gens préfèrent choisir d'aller quelque part et parler aussi avec leurs amis proches, certaines personnes aiment à g dans les magasins de livres et aussi la chasse pour la nouvelle publication lancée. Juste comment si vous n'avez pas assez de temps pour la boutique du livre?

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1


La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1


Obtenir un ebook gratuit La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1

Bibliothèque ainsi que magasin de livres sont deux lieux importants pour obtenir des guides d'examen. Cependant, l'âge contemporain, il ne stimulera pas seulement les deux endroits. Plusieurs sites sont maintenant proposés à la bibliothèque Internet. Comme ci-dessous, en découvrant les centaines de titres de publications de l'intérieur et au-delà de ce pays est simple. Vous pouvez non seulement l'intention de prendre le livre mais aussi l'éducation informelle. Comme l'a révélé, la collecte peut être un système d'éducation informelle pour étendre la compréhension, de toute sorte de sources.

Comme on le sait, le voyage et rencontre également en ce qui concerne leçon de conduite, divertissement à domicile, et la compréhension peuvent être obtenus que par l' examen d' un livre La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 En outre , il ne se fait pas droit, vous pouvez comprendre plus au sujet de cette vie, en ce qui concerne le monde. Nous vous proposons cette façon appropriée et aussi simple d'obtenir les tous. Nous fournissons La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1, ainsi que de nombreuses collections de livres de fictions à la science de quelque façon. L' un d'eux est ce La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 qui peut être votre compagnon.

Exactement ce que vous devez assumer une plus grande ? Le temps d'obtenir ce La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 Il est simple après. Vous pouvez vous asseoir ainsi que rester dans votre région pour obtenir ce livre La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 Pourquoi? Il est sur la création du livre Internet qui offrent beaucoup de collections des publications visées. Alors, simplement avec un lien internet, vous pouvez apprécier le téléchargement de cette publication La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 ainsi que le nombre de publications qui chassaient pour le moment. En consultant la page Web lien de téléchargement que nous avons offert, le livre La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 que vous parlez beaucoup de choses peuvent être découverts. Il suffit de conserver la demande de publication téléchargé et installer et ensuite vous pouvez apprécier le livre à lire à chaque fois ainsi que la zone que vous voulez vraiment.

Il est très simple de consulter le livre La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 dans le fichier mou dans votre gadget ou ordinateur. Encore une fois, pourquoi devrait être si difficile d'obtenir le livre La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 si vous pouvez choisir celui plus facile? Ce site va certainement vous réduire à choisir et aussi sélectionner les meilleures publications cumulatives de l'un des fournisseurs les plus désiré à la récente publication publiée. Il sera toujours mettre à jour les collections de temps en temps. Donc, joindre à Internet et de voir constamment ce site pour obtenir le nouveau quotidien de publication. Maintenant, ce La Quiche Fatale: Agatha Raisin Enquête 1 est tout à vous.

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 6 heures et 20 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Audible Studios

Date de publication : 7 juillet 2017

Langue : Français, Français

ASIN: B073QMRDLV

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

Je pensais que le 1er livre de cette série me ferait découvrir une pseudo Miss Marple, mais plutôt genre loufoque, maladroite et hilarante, au langage familier... ainsi qu'une enquête recherchée, un suspense intense (car l'humour n'est pas incompatible) et j'avoue avoir été déçue !Quand j'ai lu ce titre très amusant "La quiche fatale", j'étais certaine de rire aux éclats durant ma lecture... et bien non !Certes, certaines scènes sont assez risibles, mais pas de quoi s'esclaffer et c'est très dommage !L'écriture, malgré tout, est très belle et la narration très bien construite, de ce côté pas de souci !Mais je me suis ennuyée... pas de grands rebondissements, des scènes que j'avais déjà deviné à l'avance et une fin qui ne m'a guère étonnée... moi qui aime les fins inattendues, je suis restée sur ma faim... sans vouloir faire de jeu de mots... ^^On reconnaît bien là le fameux flegme anglais !Agatha est un personnage que je ne trouve pas vraiment sympathique et attachant... il lui manque un petit grain de folie, un petit truc bien à elle qui la rend unique, et son enquête manque trop de rythme pour que le lecteur soit vraiment happé par l'histoire !Si vous désirez ne pas réfléchir, un livre facile et rapide à lire... pour les vacances par exemple, sans prise de tête, il vous conviendra... mais si vous recherchez un page-turner ou de la littérature élaborée, oubliez Agatha Raisin !Malgré tout, je ne regrette aucunement d'avoir lu le 1er tome de cette série, car sinon je me serai toujours demandé : suis-je passée à côté d'une pépite ? Maintenant... je sais !Vous vous doutez, après avoir lu mon avis, que je n'ai guère envie de lire les suites des aventures d'Agatha Raisin !Après, des goûts et des couleurs comme on dit... donc ne vous fiez pas trop à ma déception !Il y a des tas de critiques positives sur les enquêtes d'Agatha Raisin !Je vous conseille donc de vous faire votre propre avis...

je viens de lire ce premier tome d'Agatha Raisin.Personnages attachants et fou rires garantis! Agatha est bien différente de Miss Marple!!J'adore.Je viens de recevoir le tome deux et me réjouis de lire la suite des aventures de Miss Raisin dans le village anglais de Carsely.

La quiche fatale, comme rien que le titre du roman laissait le présager, est complètement tordu ^^ C'est une histoire rocambolesque aux personnages plus farfelus les uns que les autres. Au milieu de tout ça, nous avons une Agatha Raisin qui est partagée entre l'envie de tout plaquer pour retourner à Londres et celle de s'intégrer... Parce que, même s'ils sont tous un peu dérangés, certains sont quand même plutôt sympas et Agatha, qui a toujours été une solitaire, va se créer pour la première fois de réels liens d'amitié.J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, son humour et surtout le personnage d'Agatha qui est cynique et solitaire mais qui découvre une nouvelle facette de sa personnalité au fil des mois passés dans ce village.Et puis évidemment, il y a cette histoire de quiche ! Mais comment ce bonhomme s'est-il retrouvé empoisonné ? Je vous avoue que j'ai vraiment adhéré à l'intrigue ^^En ce qui concerne plus particulièrement la version audio, je dois dire que j'ai été très décontenancée au début de l'histoire parce que la lectrice lit très très vite. Au début, j'avais un peu de mal à suivre d'ailleurs, mais je m'y suis fait assez rapidement et franchement, c'est vraiment sympa de finir l'histoire en environ 6 heures.La lectrice est très drôle et j'ai rarement écouté un audio-book lu par quelqu'un qui faisait aussi bien les voix ^^ Certaines, comme celle de Roy étaient absolument géniales !Elle rend très bien le cynisme et la personnalité en général d'Agatha. Bref, c'est une lecture vraiment réussie !Un crime plutôt cocasse, une héroïne insociable, une campagne accueillante aux habitants un peu barrés et de l'humour bien anglais, c'est le genre de romans policiers qui me plaisent !

J'ai acheté ce livre pour sa couverture, puis je suis allée voir le site d'Alice Tait, l'illustratrice. Le contenu du livre ne m'a pas charmée autant que l'illustration, bien loin de là . Il n'y a pas d'intrique hélas, de l'ambiance anglaise oui, mais format cartes postales destinées aux trains de touristes. C'était gentil mais avec un déroulement d'action plat qui n'a pas su me captiver.Et si vous voulez de l'humour anglais, du vrai, qui fera apparaître encore longtemps après un sourire béat et niais sur votre visage, LISEZ TROLLOPE !!!

Si l'idée initiale et le personnage semblaient plutôt bons au depart, on reste en fait sur sa faim. Comme un sentiment d'inachevé. Le personnage Agathe manque un peu de profondeur et l'histoire est superficielle. Bref, a lire si on n'a vraiment rien d'autre sous la main.

Beaucoup l ont comparée à Agatha Chrities ... attention.... rien à voir ! Je pense que cela a joué sur ma déception. En revanche si vous voulez qq chose de léger avec un peu d humour et du second degré alors c'est pour vous ! Amateur de polars ou de thrillers, passez votre chemin !

On s'ennuie a mourir .l'héroïne est indigeste. L'auteur fait beaucoup de références a miss marple c'est ratéN'est pas qui veut la reine du crime .

Bien sans plusje m'attendais à un genre miss Marple, c'est bien écrit mais l'énigme est un peu simpliste, on attend, au fil des pages, une quelconque accélération des événements, nous laissant un sentiment de platitude à l'arrivée.

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 PDF
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 EPub
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 Doc
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 iBooks
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 rtf
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 Mobipocket
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 Kindle

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 PDF

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 PDF

La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 PDF
La quiche fatale: Agatha Raisin enquête 1 PDF

0 comments:

Post a Comment